• Voitures particulières
  • Utilitaires légers
  • Camions
  •  

Bistrot De Paul ouvert jusqu'au 29 janvier

Ghistelinck Autobedrijven bichonne ses clients
dans des sphères rétro parisiennes lors du salon de l'automobile

Ghistelinck Autobedrijven recevra ses clients en beauté, dans son showroom phare de Waregem, entre le 12 et le 22 janvier. "Lors de nos journées thématiques, afin d’accueillir au mieux nos clients, nous garantissons une expérience inoubliable et festive à 360°", souligne le PDG Vincent Yserbyt. "Nous donnerons le coup d'envoi avec une soirée de gala pour les membres de notre Club Mercedes-AMG Ghistelinck." Pour la première fois de son histoire, le constructeur Mercedes-Benz ne participera pas au salon de l'automobile de Bruxelles.  

"Nous optons pour une approche avec le client encore plus personnelle, à domicile. Dans notre Bistrot parisien temporaire "Le Bistrot de Paul", en hommage au fondateur Paul Ghistelinck, nous pouvons réunir les clients par thème, ce qui augmentera la qualité de notre événement." En fonction du groupe cible, le programme et le cadre sont adaptés, ce qui représente une operation conséquente. Répartie sur toute la période de la foire, une attention particulière sera accordée aux gros acheteurs de voitures, de fourgonnettes, de camions, de fourgons électriques pour les collectivités locales et de voitures classiques. 

Il y aura également une journée thématique pour le secteur de la carrosserie et les gros acheteurs de pièces. La session d'information sur les camions électriques et les essais de conduite qui y sont associés suscitent également de grandes attentes. "Nous allons faire appel à du personnel spécialisé pour chaque thème, ce qui donnera encore plus de profondeur. D’ailleurs, ce qui nous préoccupe, n’est pas tant de vendre des véhicules, mais de souligner la force de la relation avec nos clients et la valeur ajoutée que Ghistelinck apporte dans le paysage automobile”"Aidés par l'évolution de l'environnement fiscal, nous avons connu un pic de ventes de plus de 600 véhicules en décembre, faisant de 2022 une année record. 

Le moment est venu de montrer notre reconnaissance à nos clients, et de le faire d'une manière sans précédent. Pas en rapport avec les affaires. Cet événement tombe à point nommé", conclut le PDG Vincent Yserbyt. Ghistelinck Autobedrijven assurera également un accueil " invité spécial " pour chaque client ou prospect pendant toute la période. L'arrivée de la communauté d'affaires Essevee et des acteurs de Zulte-Waregem donnera également un cachet supplémentaire au spectacle. 

Le Bistrot de Paul 

Le Bistrot de Paul, est une formule inédite à l'occasion de la fête de l'automobile, qu'est le traditionnel Salon de l'auto. Ghistelinck Autobedrijven a imaginé ce concept pour recevoir et choyer chaque visiteur du 'Ghistelinck Motor Show' d'une manière originale. Ghistelinck Autobedrijven a établi un record en 2022. 

Le succès des projets stratégiques conçus en interne conduit à une fidélisation sans précédent de la clientèle, associée à des volumes records de ventes de véhicules et à des revenus records dans le domaine de l'après-vente. Ghistelinck Automotive, c'est le nouveau nom de l'ancien 'Groupe Ghistelinck' a réalisé un chiffre d'affaires de 280 millions d'euros en 2022, dont près de 40 millions d'euros en après-vente.

Ouvert jusqu'au 29 janvier

Pour tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de nous rendre visite pendant la période du salon de l'auto, nous avons de bonnes nouvelles. Grâce aux nombreuses réactions positives de votre part, nous avons décidé de maintenir le "Bistrot de Paul" ouvert une semaine supplémentaire, jusqu'au 29 janvier. Nous espérons ainsi que vous serez encore plus nombreux à venir profiter de notre concept unique 

 

Que cherchez-vous ?